banniere-PME-PMI

Vous souhaitez ne pas vous tromper et être conseillé avant, pendant ou après le démarrage de votre activité.

Vous désirez valider des axes en termes de stratégie, de communication, de commercialisation et vous n’avez pas un gros budget.

 Conseils en marketing 
  • Définir ma stratégie marketing
  • Analyser le marché (comment, pourquoi, quand, qui, ...)
  • Evaluer mes besoins et la satisfaction de mes clients
  • Définir mon plan de communication (publicité, campagne promotionnelle, ...)
  • Déterminer ma politique de commercialisation (prix, commerciaux, ...)
Conseils en communication
  • Choisir les bons outils, les bons supports à utiliser en fonction de mes besoins et de mes objectifs
  • Déterminer les coûts en fonction des outils, des supports (investissement, temps, implication, ...)
  • Savoir utiliser ces supports pour une meilleure efficacité de ma communication au bon moment
  • Développer mon image et/ou celle de mon entreprise (interne et externe)
  • Homogénéiser mon image et/ou celle de mon entreprise
  • Calculer le retour sur mes actions de communication
  • Savoir éviter les erreurs de communication
  • Analyser l’existant, s’il y a lieu
Conseils en supports numériques
  • Créer et réaliser mon site Internet
  • Choisir les bons supports numériques
  • Concevoir mon support numérique (image, textes, animation, vidéo, conception graphique, techniques et technologies, ...)
  • Connaître le bon prix pour mon référencement (où, quand, comment, combien, ...)
  • Trouver les outils en fonction du référencement désiré (logiciels, supports, mots-clés, campagnes, ...)
  • Choisir les réseaux sociaux pour mon entreprise (lesquels, pourquoi, comment, quand, qui, ...)

Exemples de solutions

Solution 1

Je ne connais pas précisément ma cible ni mon marché. 

Je souhaite les définir pour valider mon projet.

Définissons les afin d'aller plus loin en toute sécurité.

 
 

Solution 2

Je connais ma cible et mon marché cependant je n'ai aucun retour client.

Je souhaite savoir ce qu'il pense de mes produits ou services.

Regardons les outils à votre disposition pour avoir leur retour et améliorer vos ventes.

 
     

Solution 3

Je ne sais pas quel outils de communication est le plus approprié pour ma PME-PMI.

Je souhaite trouver les outils adaptés à ma communication et à mon budget.

Faisons le point de vos besoins et de vos objectifs avec le bon budget.

 

Solution 4

Je ne sais pas quels supports numériques utiliser. 

Je souhaite choisir les supports qui me convienne en fonction de mes besoins et objectifs. 

Listons et choisissons ceux qui vous conviennent le plus en fonction de vos attentes.